CHEZ OIM

CHEZ OIM

Concept festif, rock et décalé


Tous les mardis soirs dès le mardi 9 octobre 2018, un nouveau concept de restauration festive s’installe à Pigalle. Le chef Julien Sebbag investit les lieux avec Chez Oim, en proposant une cuisine à consonance « Middle East » et aux inspirations israéliennes.
A la carte, une vraie cuisine de partage, servie dans des assiettes ou sur du papier kraft à même la table. Cette dernière a la particularité d’être dressée devant les convives, par le chef en personne qui cuisine sur une petite estrade. Un véritable show !

En fin de soirée, la fête prend le dessus autour de musiques éclectiques : chansons françaises, orientales, rock ou variétés israéliennes… La promesse de mardis soirs déjantés !

Mais pourquoi le mardi soir ? A cette question, Julien Sebbag répond : « Parce qu’on va faire « férierisier » le mercredi. Parce que c’était pas dispo les autres jours. Parce qu’on n’aime pas bosser le week-end. Parce que le mercredi, y’a pas école. Parce qu’on n’aime pas le foot. Parce que la gueule de bois du mercredi c’est un concept. »

La carte sera présentée à l’ardoise le jour-j et changera toutes les semaines, pour un ticket moyen de 45€ TTC par personne hors boisson.
Voir le site web de l'enseigne
 Ajouter à mes favoris